Bannière
Bannière

votre site est perdu sur le web

Il est partout à la fois et en même temps, on ne sait pas où il est . Ne le cherchez pas caché dans son Québec natal, il vient tout juste de déménager ses pénates à Barcelone, ville vibrante du vin et de la gastronomie s’il en est.

Un déplacement qui n’est pas étranger à une flèche de Cupidon puisqu’il file maintenant le parfait amour avec une sommelière française établie dans la ville espagnole.

Il suffit de suivre François Chartier sur les réseaux sociaux pour se rendre compte qu’il adore Barcelone, une ville qu’il fréquente depuis 20 ans. Vous ne serez donc pas étonnés d’apprendre qu’il a finalement fait le grand saut dans cette ville ou sévit son comparse de la cuisine moléculaire, Ferran Adrià.

Mais, François Chartier est de temps à autres de passage à Montréal et en région pour surveiller les ventes de ses cuvées vendues en épiceries et à la SAQ, sans oublier celles proposées uniquement en restauration au Château Frontenac ou encore chez Jerôme Ferrer. Sa dernière venue coïncidait avec la mise sur le marché de 9 produits vendus seulement en importation privée. Car oui, Chartier est maintenant (aussi) importateur privé.

Pour lire l'article complet, cliquer ici

Source: Toutsurlevin.ca du 2 mai 2017

François Chartier: importateur privé et ardent défenseur de la SAQ

Bannière

Absolut Canada, édition limitée

ABSOLUT VODKA est célèbre pour ses bouteilles de collection à tirage limité. Elle vient de lancer la bouteille Absolut Canada, Original Vodka, pour le 150e anniversaire de notre pays.

Vinexpo, un must

Vinexpo est la première mecque de tou(te)s les professionnel(le)s du domaine vinicole, quelque soit la filière dans laquelle ils(elles) oeuvrent au quotidien.

Bannière