Bannière
Bannière

votre site est perdu sur le web

Le 30 mars dernier exactement, la rue Crescent vivait une avant-première de l’effervescence estivale.

La  Maison ISHI Galerie SPA de Montréal, nichée au 3226 Crescent, était le théâtre de la présentation « printemps-été 2011 » des célèbres designers québécois : HELMER, NADYA TOTO et ANGELA  JONES !!
 
De gauche à droite, on retrouve LUCIE ROY, étudiante en mode et organisation d’événements, du réputé Collège LaSalle, avec la pétillante artiste-peintre Marie-Claude PÉLOQUIN (auteure de la toile en fond de scène) accompagnant Madame MAGDA FRÉDÉRIK de la Maison ISHI de Mtl, instigatrice de l’Événement ISHI printemps-été 2011.


Cette soirée organisée par l’unique Magda Frédérik et son équipe, au profit de « La Fondation de la rue des Femmes », a alors obtenu un succès monstre !! La boutique a vu circuler au cours de cette soirée, plus de 350 personnes.  Dans cette foule BCBG, se côtoyaient personnalités de la télé et des médias, étudiants en mode du Collège LaSalle ainsi que Monsieur et Madame tout le monde.  La fébrilité électrisante de ce happening inusité du luxe et de l’abondance, était d’autant plus stimulée par l’énergie que dégageait les toiles des artistes peintres : Marie-Claude Péloquin et Fung Sou.

Trois mois plus tard… et depuis seulement quelques jours, la chaleur de l’été est enfin au rendez-vous.  La gente féminine déambule maintenant sur Crescent dans ses plus beaux, et de plus en plus légers, atours.  Les couchers de soleil prennent l’allure des chaudes explosions lumineuses de la talentueuse M-C Péloquin.  L’été a été si long à s’installer et Dieu sait à quel point nous en avons tous tant besoin!!  En quelques 168 jours, on doit rapidement se refaire une santé et une beauté avant le prochain hiver « pas si tant loin » comme disait mon grand-père.  Çà relève du miracle vous me direz… ??

Grâce au pouvoir quasi magique du doigté de Magda, « la beauté du monde » semble, malgré les saisons et leurs humeurs,  pouvoir  durer encore et encore.  Elle sait, par sa chaleur humaine et son talent faire du bien au corps et à l’âme.  Si vous ne la connaissez toujours pas, venez rencontrer cette femme toute petite de taille, aux yeux tendres et rieurs, reflétant son grand cœur et à la fois toujours si simple d’approche…. Comme seuls les grands de ce monde savent l’être.  Vous pourrez également faire la connaissance de son fils, massothérapeute, qui pour le grand bonheur de tous les adeptes de cet antre de bien-être, partage et véhicule la même philosophie de pensée que celle-ci.

Bien qu’évoluant dans son univers de luxe, de beauté et d’abondance, Magda sait prendre le temps de vous écouter et ainsi tenter d’alléger vos souffrances. Elle nous le prouve en supportant la cause de ces femmes dont la vie est loin d’être synonyme de facilité…

Selon moi, ce qui la distingue surtout des autres magiciennes de l’esthétique est:
sa générosité d’écoute et son empathie, jumelées à la passion de son métier.
Ces deux denrées rares de nos jours,  pourront faire toute la différence pour vous aussi, si vous décidez de vous prioriser en prenant rendez-vous au :

SPA ISHI du 3226 rue Crescent.  Après, vous direz à votre tour :

« Connaissez-vous la Grande Magda?... »

« Connaissez-vous la Grande Magda?.... »

Bannière

Absolut Canada, édition limitée

ABSOLUT VODKA est célèbre pour ses bouteilles de collection à tirage limité. Elle vient de lancer la bouteille Absolut Canada, Original Vodka, pour le 150e anniversaire de notre pays.

Vinexpo, un must

Vinexpo est la première mecque de tou(te)s les professionnel(le)s du domaine vinicole, quelque soit la filière dans laquelle ils(elles) oeuvrent au quotidien.

Bannière