Bannière

votre site est perdu sur le web

Ce texte est retranscrit dans son intégralité pour refléter le côté savoureux du passage du chef Thémis, en visite chez son ami Jean-Paul Assaf, diplômé de l’ITHQ. C'est extrait d'un long courriel qui m'était destiné. J'ai eu l'autorisation de vous transmettre ces nouvelles intimes de Mamadou!

Mamadou Thémis; cofondateur de CSF

Hier on est allé à Atlantic city...Mamadou a mangé des huitres fraiches...cela  lui a donné un orgasme... (À vrai dire, elles étaient vraiment extraordinaires, grasses et vraiment fraiches) plus tard, je l’ai pris pour visiter des magasins de bouffe organique et épicurien...il a été impressionner. On est allé bouffer chez un vietnamien hier soir....il a aimé beaucoup.

Aujourd’hui on visite Philadelphie...on visite China Town...on visite un super magasin de bouffe oriental...ensuite, un autre magasin de bouffe épicurien et très varié…Et ce soir on va au champ municipal (avec des milliers d’autres résidents de mon patelin), on s'assoie avec une bière, et on regarde les parachutistes à 8h et les feux d’artifices a 9.30h...Je n’ai pas fini de le promener.

Vendredi le 5 juillet  on va visiter la statue de la liberté, et Ellis Island (le fameux port qui a accommoder plus de 30 millions d'immigrants dans les années 1900 a 1930, il y a un très bon musée avec articles authentique et des stations avec écrans interactifs, d'où tu peux retracer ta famille et tes ancêtres qui sont venue aux USA. C’est vraiment très bien ,et le soir on bouffe a un super resto italien dans mon coin

Samedi, on part a Baltimore visiter la ville, on mange le lunch chez Phillips, sur le bord de l'eau (fruits de mer frais...il veut des huitres encore...).Le soir on va probablement faire un BBQ a la maison.

Dimanche , il part visiter New-York pour 2 jours...alors je l’emmène au train...et il fait ce qu’il veut la bas.
Je ne peux pas partir avec lui car j’ai des choses à faire ici (je fais une conversion d'énergie au gaz naturel pour la maison, alors j’ai des contactreurs à voir)...mais lorsqu'il est prêt a revenir, il m’appellera, et j’irai le chercher au train...

Je prends des photos autant que je peux. (+ de 230 photos en 3 jours)..il aime ça. C'est une vedette,  l'asti de Mamadou. J’ai l’impression qu’il vas écrire un autre livres avec photos a l'appui..."les aventures culinaires de Mamadou le cannibale"

Comme tu vois, c'est un pèlerinage de bouffe pour Mamadou...et il veut voir et explorer. Alors je l’accommode autant que possible...et le soir, il est crever comme une guenille...il devient vieux l’Asti de cannibale...   

Salamatt mon frèrrrre!

Jean-Paul Assaf (ITHQ 76)
New-Jersey, USA

Thémis le Mamadou en vacances aux États-Unis

Absolut Canada, édition limitée

ABSOLUT VODKA est célèbre pour ses bouteilles de collection à tirage limité. Elle vient de lancer la bouteille Absolut Canada, Original Vodka, pour le 150e anniversaire de notre pays.

Vinexpo, un must

Vinexpo est la première mecque de tou(te)s les professionnel(le)s du domaine vinicole, quelque soit la filière dans laquelle ils(elles) oeuvrent au quotidien.